Ceci est une ancienne révision du document !


Sous-quêtes et secrets

Les quêtes annexes de final fantasy 3 3 sont au nombre de 3 :

  • La quête des enfant de Ur :

1°: Envoyez 7 mails a un amis via la cwf nintendo puis envoyez 4 messages a Topapa, il vous dira que les enfants ont disparu.
2° : Allez a la caverne Altar au nord, tombez dans le trou et battez les 3 bombes ceci-fait les enfants vous donneront un fragment de cristal : Il vous donnera le job chevalier oignon.

* La quetes du forgeron légendaire :
1° : Envoyez 7 mails a un ami via la cwf nintendo puis envoyez 4 mails a Sara, elle vous dira que son pendentif est brisé ammenez le a Takka il vous dira qu'il ne peut pas le réparer. Envoyez encore 5 mail a Takka ilvous parlera du forgeron légendaire, allez a Saronia sud-est et parlez a une dame au cheveux gris-blanc c'est le forgeron légendaire. Envoyez 1 derniers mail a Takka et 4 a Cid allez dans son greniers tuez le monstre et vous aurez de l'Orichalcum et finalement amené le au forgeron légendaire il vous forgera l'arme ultima (155 d'attaque).

Note de Benclaff : Il y a bien plus que 3 quêtes annexes. On va les ajouter progressivement.

Je prend le relais ! 

Volé Odin dans les souterain du grand chateau dont j'ai oublié le nom ( celui avec le grand copain d'Arc ) pour obtenir la lance Gungnir qui est plutot pas mal.

Pour atteindre le maximum de HP , Passer en karateka dés que vous le pouvez et monter entrainer vous comme des geeks , le karateka possedant le meilleur potentiel de vitalité c'est uniquement grace a lui que vous pourez faire grimper la valeurs de vos Hp . Un technique plus compliqué est de commencer en moine et de rester en celui ci jusqu'a avoir le karateka , ci vous recuperez ce dernier asser tot vous pourez peut etre avoir 9 999 HP mais c'est vraiment tres compliqué d'avancé suffisement en moine.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.026187896728516 seconde.