Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy Unlimited

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
ffu [Le 27/04/2008 à 14:39] – édition externe 127.0.0.1ffu [Le 09/08/2008 à 20:49] 76.69.180.123
Ligne 50: Ligne 50:
 ===== Bilan ===== ===== Bilan =====
  
-La seule chose qui me vient a l'esprit est : "c'est dommage" Et c'est ce que beaucoup, moi le premier, on du ce dire après avoir vu cette série. Ce qui est dommage? Que tout se termine comme sa alors que sa devrait continuer ! même si le début n'est pas accrocheur les personnages deviennent attachants, et plus on s'approche de la fin plus on aime l'histoire. Et lorsque tout est fini, on a la même sensation de vide que l'on a à la fin de chaque final fantasyon en veut plus, mais c'est fini. +La seule chose qui me vient a l'esprit est : "c'est dommage"Et c'est ce que beaucoup, moi le premier, ont dû se dire après avoir vu cette série. Ce qui est dommage? Que tout se termine comme ça alors que ça devrait continuer ! même si le début n'est pas accrocheurles personnages deviennent attachants, et plus on s'approche de la finplus on aime l'histoire. Et lorsque tout est fini, on a la même sensation de vide que l'on a à la fin de chaque final fantasyon en veut plus, mais c'est fini. 
-Dans le cas présent c'est "si on s'était rendu compte plus tot que c'est bien, on aurais peut être la suite..." +Dans le cas présentc'est "si on s'était rendu compte plus tôt que c'est bien, on aurait peut être la suite..." 
-Ceci n'est que mon avis, vous de venir l'enrichir du votre.+Ceci n'est que mon avis,  vous de venir nous enrichir du vôtre.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.018759965896606 seconde.