Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Aban

Aban

Aban

Aban

Première apparition

Fly

Noms étrangers

Kana : アバン=デ=ジニュアール3世 (à vérifier)
Romanji : Nom
Francais : Aban

Profession

Guerrier et magicien

Type d'Arme

Son type d'arme

Date de Naissance

Sa date de naissance

Lieu de Naissance

Lien vers le lieu de naissance

Age

Son age

Taille

Sa taille

Voix

Japonaise : Nom
Anglaise : Nom
Francaise : Nom

Aban est le héros des hommes qui a vaincu Hadora, le roi du Mal, il y a quinze ans. Originaire du pays de Karu et proche de la princesse Flora, il était alors accompagné de ses amis Roka, Leyla, Matorif et Brokin.

Les années sont passées et il est depuis devenu précepteur de héros. Il a ainsi formé Hyunkel, Fuam, et a commencé les entrainements de Poppu et de Fly, son élève le plus prometteur. Malheureusement, Hadora réapparut et Aban dut se sacrifier face à lui afin de protéger Fly, Poppu, Gome et le vieux Burasu.

Histoire

Par chance, l'amulette que lui avait donnée la princesse Flora de Karu le protégea de l'explosion de Mégante et il survécu. A bout de force, il ne put que regarde Fly et Poppu prendre le large. A la vue de sa faiblesse, il décida de partir à la recherche de nouvelles techniques.

Aban refait son apparition dans le vingt-huitiême tome du manga, juste à temps pour voir son vieil ennemi Hadora partir en fumée. Il accompagne alors ses disciples jusqu'à l'intérieur du palais de Ban où il se trouve obligé d'affronter Kilvan dans une autre dimension où leur duel est supervisé par Judge, une machine d'un autre temps. Le juge étant corrompu par Kilvan, celui-ci utilise megante sur Aban mais il est sauvé par les cendres de Hadora qui se sont déposées sur lui à sa mort. De retour dans le monde réel, Aban parvient à trancher la tête de Kilvan avant d'aller rejoindre ses compagnons.

A la fin de l'histoire, on peut voir Aban aux côtés de la princesse Flora.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.024945974349976 seconde.