Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Bahamut

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:bahamut [Le 26/07/2010 à 12:33]
89.225.85.245
personnage:bahamut [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 7: Ligne 7:
 Dans l'​épisode IV, Bahamut est l'​ancêtre des Éons/​chimères,​ il vit sur la lune et attend l'​être capable de le vaincre. Dans l'​épisode IV, Bahamut est l'​ancêtre des Éons/​chimères,​ il vit sur la lune et attend l'​être capable de le vaincre.
  
-Dans Final Fantasy V à VIII, il redevient une simple invocation mais est souvent à combattre pour l'​obtenir. Soit de manière directe(épisode V et VIII) ou indirect(Episode VI)+Dans Final Fantasy V à VIII, il redevient une simple invocation mais est souvent à combattre pour l'​obtenir. Soit de manière directe(épisode V et VIII) ou indirect(Episode VI). a noter que dans l'​épisode VII il se distingue en 3 versions, Bahamut, Neo Bahamut et enfin Bahamut-zéro.
  
 Dans final Fantasy IX, il est une des chimères les plus puissantes au monde, il parviendra à blesser Kuja avant de tomber sous le contrôle mental de ce dernier et se retourner contre la reine Branet. Il sera vaincu par le dieu protecteur de Alexandrie, Alexandre. Dans final Fantasy IX, il est une des chimères les plus puissantes au monde, il parviendra à blesser Kuja avant de tomber sous le contrôle mental de ce dernier et se retourner contre la reine Branet. Il sera vaincu par le dieu protecteur de Alexandrie, Alexandre.
  
 Dans le dixième épisode, il est la forme chimérique du petit garçon qu'on voit au début de l'​aventure. Dans le dixième épisode, il est la forme chimérique du petit garçon qu'on voit au début de l'​aventure.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.0628821849823 seconde.