Vous êtes ici: Accueil > Final Fantasy VII > Lieux > Corel

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
ff7:lieu:corel [Le 05/03/2009 à 16:27]
127.0.0.1 édition externe
ff7:lieu:corel [Le 13/11/2014 à 00:02] (Version actuelle)
Ligne 3: Ligne 3:
 La ville de Corel Nord ne vit uniquement que de l'​exploitation des mines alentour. Offrant une qualité de vie précaire et des conditions de vie terribles, de par son climat aride et sa pauvreté, la ville est une véritable décharge. Non loin, on trouve la prison de Corel, une forteresse en plein désert, utilisée par la Shinra pour se débarrasser des éléments "​génants"​. La ville de Corel Nord ne vit uniquement que de l'​exploitation des mines alentour. Offrant une qualité de vie précaire et des conditions de vie terribles, de par son climat aride et sa pauvreté, la ville est une véritable décharge. Non loin, on trouve la prison de Corel, une forteresse en plein désert, utilisée par la Shinra pour se débarrasser des éléments "​génants"​.
  
-Cependant, cette ville est le seul accès possible au funiculaire menant au Gold Saucer, le gigantesque parc d'​attractions de Dio.+Cependant, cette ville est le seul accès possible au funiculaire menant au Gold Saucer, le gigantesque parc d'​attractions de [[:​personnage:​dio|Dio]].
  
-Votre arrivée rappelle de mauvais souvenirs aux habitants de la région par la présence de Barret, originaire de cette ville.+Votre arrivée rappelle de mauvais souvenirs aux habitants de la région par la présence de [[:​personnage:​barret|Barret]], originaire de cette ville.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.17772507667542 seconde.