Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy VII > Personnages > Hojo

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
ff7:personnage:hojo [Le 02/04/2007 à 19:15] sephiromsff7:personnage:hojo [Le 02/04/2007 à 19:16] sephiroms
Ligne 7: Ligne 7:
 Hojo n’hésitera pas à mettre le monde en péril dans le seul but de prouver sa théorie de la Réunion. Il finira par devenir le propre cobaye de ses expériences en s'injectant à lui même les cellules de Jenova, pour son seul et unique but : découvrir le secret de ces cellules et faire progresser la science, malgré toutes les victimes engendrées. Il se fait finalement tuer par Clad et son équipe, avant d'avoir pu transmettre à son fils une énergie qu'il aurait voulut examiner "Qu'il me montre une force qui depassera la science !!" Hojo n’hésitera pas à mettre le monde en péril dans le seul but de prouver sa théorie de la Réunion. Il finira par devenir le propre cobaye de ses expériences en s'injectant à lui même les cellules de Jenova, pour son seul et unique but : découvrir le secret de ces cellules et faire progresser la science, malgré toutes les victimes engendrées. Il se fait finalement tuer par Clad et son équipe, avant d'avoir pu transmettre à son fils une énergie qu'il aurait voulut examiner "Qu'il me montre une force qui depassera la science !!"
  
-On apprend dans Dirge of Cerberus qu'avant de mourir il s'est plongé dans un réseau pour survivre à la mort et ainsi plus tard revenir pour s'emparer du corps de Weiss, bien plus puissant que le sien, pouvant supporter une grande energie et commander par la même occasion la mise à mort de millers de gens. Son nouveau but est de faire croire à la planète qu'elle meurt (à l'instar de Séphiroth et son méteore) et ainsi provoquer la naissance d'Omega, l'Arme ultime qui transporte le Lifestream à travers l'espace quand la fin de la planète approche. Tout celà pour découvrir une nouvelle planète, "Seul un scientifique de mon calibre devrait avoir cette chance !"+On apprend dans Dirge of Cerberus qu'avant de mourir il s'est plongé dans un réseau pour survivre à la mort et ainsi plus tard revenir pour s'emparer du corps de Weiss, bien plus puissant que le sien, pouvant supporter une grande energie et commander par la même occasion la mise à mort de millers de gens. Son nouveau but est de faire croire à la planète qu'elle meurt (à l'instar de Séphiroth et son méteore) et ainsi provoquer la naissance d'Omega, l'Arme ultime qui transporterai la Rivière de la Vie à travers l'espace quand la fin de la planète approche. Tout celà pour découvrir une nouvelle planète, "Seul un scientifique de mon calibre devrait avoir cette chance !"
  
 Hojo est la personnification même de l'égoïsme et de la folie, il n'hésite pas à tuer pour mener à bien ce qu'il entreprend. Sa folie le pousse à vouloir toujours plus, ce qui finalement le conduira à sa perte : expériences personnelles, puis la "création" de Séphiroth et enfin Omega, symbole de la puissance absolue et dominatrice. Hojo est la personnification même de l'égoïsme et de la folie, il n'hésite pas à tuer pour mener à bien ce qu'il entreprend. Sa folie le pousse à vouloir toujours plus, ce qui finalement le conduira à sa perte : expériences personnelles, puis la "création" de Séphiroth et enfin Omega, symbole de la puissance absolue et dominatrice.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.012110948562622 seconde.