Ceci est une ancienne révision du document !


La Mog-poste

Présentation

La Mog-poste est un système de poste utilisé par les Moogles. Comme le joueur progresse, il trouvera des Moogles à travers la planète (Héra). Lorsque le joueur parle à un Mog, il accède au menu Mog-sauvegarde qui lui permet presque toujours de sauvegarder sa partie, d'utiliser une tente pour régénérer ses HP et MP, et parfois d'acheter des objets. Certains Mog peuvent aussi demander a Djidane de servir de facteur en délivrant une lettre à un autre Mog à l'aide de Mog-poste. Certains Mog donneront une lettre provenant d'un autre personnage du jeu, mais cela arrive moins fréquemment.

Plus tard dans le jeu, il est révélé que les Moogles demandent au joueur de délivrer les lettres à leur place car le centre Mog-poste, où les lettres des Mog sont généralement classées, éprouve des problèmes mécaniques ce qui fait que la livraison des lettres est intermittente. Il est plus tard révélé que le problème a été causé par la Mog factrice Hartemision, qui rend sa fourrure plus brillante en se servant du lubrifiant normalement utilisé pour huiler la machine, le Monoi, ce qui cause sa défaillance et empêche le classement des lettres.

Où sont les Mogs ?



Hatra - Bloumécia
Momog - Village des Mages Noirs
Geumora - Château d'Ypsen
Mogice - Marais des Kwe du Continent de la Brume (il faut Kweena dans l'équipe)
Mogueréo - Daguéréo
Coubo - Alexandrie (Clocher)

Quand Coubo lira la dernière lettre, il vous dira que quelqu'un dans Alexandrie possède l'objet qu'il lui faut. Cet objet se trouve au Café-Théâtre de Rubis. Allez parler à Rubis et elle vous donnera l'objet tant convoîté : le Monoï. Retournez ensuite au centre de la Mog-Poste et allez parler à Hartemission. Pour avoir sauvé la Mog-Poste, les Mogs vous offriront un Gris-Gris.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.016782999038696 seconde.