Tipa

Le forgeron de Tipa est capable de forger aussi bien des armes, que des armures et pièces d'armures. Apportez-lui un schéma et il se fera un plaisir de fabriquer l'équipement que vous lui demandez. (évidemment il faut lui fournir les materiaux correspondants et la somme de gils nécéssaire)

Le tailleur ne confectionne seulement des accessoires. (mais mêmes conditions de fabrication)

Le marchand vous vend quelques articles nutritionnels, ainsi que des matériaux. Cependant, tous les articles ne sont pas présents dés le début du jeu, le stock s'étend au fur et à mesure que le niveau de productivité de sa famille augmente.

Roland, toujours accompagné par sa femme Danaïde, est l'ainé du village. Si vous lui parlez deux fois, il vous propose de vous monter l'état des courents de miasme.

LA PREMIERE TANIERE DE MOG se trouve juste derrière le grand cristal. Il vous suffit d'examiner l'endroit et de choisir d'y entrer (ou pas).

Oh! y'a un truc par terre! En effet, au nord-ouest du village, juste aprés ce qui ressemble à des escaliers, l'icone d'interaction apparaît, si vous examiner vous ramasserez un objet.

Aller!! Que l'aventure commence…

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.17436385154724 seconde.