Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Major Caraway

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
personnage:caraway [Le 22/08/2011 à 19:29] kooyongpersonnage:caraway [Le 23/08/2011 à 18:09] kooyong
Ligne 62: Ligne 62:
  
  
-__**Apparence et personnalité**__+   __**Apparence et personnalité**__
  
  
Ligne 72: Ligne 72:
  
  
-__**Histoire**__+   __**Histoire**__
  
 Dans sa jeunesse, le Major Caraway fit le choix de s'engager dans une carrière militaire, afin de servir au mieux sa patrie, Galbadia. A l'époque de la Guerre Occulte contre Esthar, Caraway avait déjà atteint le rang de général et se trouvait en poste dans la capitale galbadienne, Deling City, où il travailla en étroite collaboration avec le président Winzer Deling. Ceci afin de s'assurer de la victoire de Galbadia contre Esthar et son leader, Adel. Dans sa jeunesse, le Major Caraway fit le choix de s'engager dans une carrière militaire, afin de servir au mieux sa patrie, Galbadia. A l'époque de la Guerre Occulte contre Esthar, Caraway avait déjà atteint le rang de général et se trouvait en poste dans la capitale galbadienne, Deling City, où il travailla en étroite collaboration avec le président Winzer Deling. Ceci afin de s'assurer de la victoire de Galbadia contre Esthar et son leader, Adel.
Ligne 94: Ligne 94:
 Caraway monta en grade et devint le chef des opérations militaires de l'armée galbadienne tandis que Julia continua à écrire et interpréter des chansons. Leur bonheur fut brisé quelques années plus tard, quand Julia disparut suite à un accident de voiture, laissant derrière elle un mari désemparé et sa fille de cinq ans, Linoa. Caraway monta en grade et devint le chef des opérations militaires de l'armée galbadienne tandis que Julia continua à écrire et interpréter des chansons. Leur bonheur fut brisé quelques années plus tard, quand Julia disparut suite à un accident de voiture, laissant derrière elle un mari désemparé et sa fille de cinq ans, Linoa.
  
-{{:personnage:180px-deling_4.jpg?200|Le manoir Caraway à Deling City.}}+[{{:personnage:180px-deling_4.jpg?200|Le manoir Caraway à Deling City.}}]
  
 Après la tragique disparition de Julia, Linoa et Caraway s'éloignèrent progressivement. A l'âge de dix-sept ans, Linoa  avait déjà quitté la maison de son père. Par ailleurs, elle choisit de porter le nom de sa mère, Heartilly, comme pour montrer son mécontentement et marquer définitivement la rupture avec Caraway. Linoa s'engagea par la suite dans un groupe de résistance, les Hiboux de la Forêt, qui se rebellait contre la domination du gouvernement galbadien et son armée. Linoa s'engagea dans des actions visant à libérer des territoires de l'emprise galbadienne, ce que Caraway considéra comme un affront. Après la tragique disparition de Julia, Linoa et Caraway s'éloignèrent progressivement. A l'âge de dix-sept ans, Linoa  avait déjà quitté la maison de son père. Par ailleurs, elle choisit de porter le nom de sa mère, Heartilly, comme pour montrer son mécontentement et marquer définitivement la rupture avec Caraway. Linoa s'engagea par la suite dans un groupe de résistance, les Hiboux de la Forêt, qui se rebellait contre la domination du gouvernement galbadien et son armée. Linoa s'engagea dans des actions visant à libérer des territoires de l'emprise galbadienne, ce que Caraway considéra comme un affront.
Ligne 100: Ligne 100:
  
  
-Caraway avait dédié sa vie à servir Galbadia et eut toujours confiance envers le président Winzer Deling. Cependant, le major commença à douter des intentions de ce dernier quand il tomba sous l'inluence de la sorcière Edea. Deling alla jusqu'à la nommer ambassadrice officielle de la nation. Bien que Deling assura à Caraway que l'appui de la sorcière serait capital dans la quête galbadienne de domination territoriale, le major restait sceptique. Ayant traversé la Guerre Occulte contre Adel, Caraway pensait à juste titre que nulle sorcière ne se résoudrait jamais à accepter les ordres de qui que ce fût.+Caraway avait dédié sa vie à servir Galbadia et eut toujours confiance envers le président Winzer Deling. Cependant, le major commença à douter des intentions de ce dernier quand il tomba sous l'influence de la sorcière Edea. Deling alla jusqu'à la nommer ambassadrice officielle de la nation. Bien que Deling assura à Caraway que l'appui de la sorcière serait capital dans la quête galbadienne de domination territoriale, le major restait sceptique. Ayant traversé la Guerre Occulte contre Adel, Caraway pensait à juste titre que nulle sorcière ne se résoudrait jamais à accepter les ordres de qui que ce fût.
  
  
Ligne 109: Ligne 109:
  
  
 +[{{:personnage:caraway.jpg?200|Squall et Quistis tentant de soutirer la carte Linoa à Caraway.}}]
  
  
 Après la tentative d'assassinat, Seifer Almasy prit les commandes des opérations militaires galbadiennes et Caraway fut démis de ses fonctions. On peut le trouver dans son manoir, à Deling City, pendant le reste du jeu. Après la tentative d'assassinat, Seifer Almasy prit les commandes des opérations militaires galbadiennes et Caraway fut démis de ses fonctions. On peut le trouver dans son manoir, à Deling City, pendant le reste du jeu.
  
-{{:personnage:caraway.jpg?200|Squall et Quistis tentant de soutirer la carte Linoa à Caraway.}} 
  
  
-__**Triple Triad**__+ 
 +   __**Triple Triad**__
  
  
Ligne 124: Ligne 125:
 En plus de ses talents militaires, Caraway est également un adepte du Triple Triad. Il possède la carte de sa fille, Linoa, mais n'accepte de la mettre en jeu qu'à condition que le joueur perde sa carte Ifrit contre lui. Même si l'on défie le Major juste après la partie, ce dernier a déjà perdu la carte Ifrit contre son vieil ami Martine. Pour la récupérer, il convient donc de défier Martine à Horizon. En plus de ses talents militaires, Caraway est également un adepte du Triple Triad. Il possède la carte de sa fille, Linoa, mais n'accepte de la mettre en jeu qu'à condition que le joueur perde sa carte Ifrit contre lui. Même si l'on défie le Major juste après la partie, ce dernier a déjà perdu la carte Ifrit contre son vieil ami Martine. Pour la récupérer, il convient donc de défier Martine à Horizon.
  
-{{:personnage:ttrinoa.png?100|Carte Linoa}}+[{{:personnage:ttrinoa.png?100|Carte Linoa}}]
  
  
Ligne 131: Ligne 132:
  
  
-Bien que non mentionné dans le jeu, le prénom du général , « Fury » est donné dans Final Fantasy VIII Ultimania et  Final Fantasy 20th Anniversary Character Ultimania.+    * Bien que non mentionné dans le jeu, le prénom du général , « Fury » est donné dans Final Fantasy VIII Ultimania et  Final Fantasy 20th Anniversary Character Ultimania.
  
-Dans la version américaine, Caraway est général, tandis que dans les versions japonaise, allemande, italienne et espagnole, il est seulement colonel.+   Dans la version américaine, Caraway est général, tandis que dans les versions japonaise, allemande, italienne et espagnole, il est seulement colonel.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.017400979995728 seconde.