Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Cecil Harvey

Cecil Harvey

Cécil Harvey est le personnage principal de Final Fantasy IV. Il est au début capitaine des Ailes Rouges (Red Wings). L'histoire commence alors que Cécil dérobe le cristal de Mysidia, et retourne à Baron. Lors de son voyage, Cécil éprouve des remorts quant aux actions de son roi. Bien qu'étant un chevalier noir, Cécil est un homme au cœur bon et généreux, il en vient même à se demander pourquoi le roi Baron lui demande d'aller piller les cristaux des villes et villages voisins, mais garde tout de même une certaine loyautée.

De retour à baron, il donne le cristal, puis cherche à savoir qu'elles seront les prochaines intentions de son roi, celui çi le trouvant trop curieux et déloyale, lui retire le commandement des Ailes Rouges ainsi le Roi de Baron l'envoie en mission dans la vallée des Brumes affrontée l'éon de Mist pour livré la bague de Cornaline aux habitants du village.

Par la suite, nous rencontrerons Rosa, amie d'enfance et amour de Cécil, ainsi que Kaïn, meilleur ami de ce dernier, chevalier dragon, qui l'aidera dans sa quête.

Rongé par le remord, Cécil voudra racheter ses péchés, et son aventure le mènera à Mysidia où il fera la rencontre de Parom et Polom, deux frères et sœurs jumeaux, le frère étant spécialisé en magie noire et la sœur en magie blanche. Tous deux aideront Cécil à atteindre le Mont Ordeals, où il pourra devenir Paladin, chevalier de lumière.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.043088912963867 seconde.