Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Chocoboy

Chocoboy

Chocoboy

Chocoboy

Age

Environ 10 ans

Sexe

Masculin

Résidence

Forêts Chocobo

Activité

Dresseur
Eleveur

Relations

Chocobos, Chicobos
Squall (client)

Chocoboy est un personnage masculin non jouable de Final Fantasy VIII. C'est un petit garçon qui traîne dans les Forêts Chocobos tout autour du monde. Il aide Squall à les attraper.

  • Histoire

- Attraper un Chocobo

Quand il se rend compte que Squall veut attraper un Chocobo, Chocoboy lance son affaire et offre ses conseils avisés à Squall ainsi que la méthode la plus efficace pour attraper un. Pour attraper un Chocobo, Squall doit d'abord appeler Chicobo, le bébé Chocobo. Quand la mère s'aperçoit qu'il lui manque un de ses rejetons, elle sort de sa cachette et part à sa recherche. Chocoboy donne à Squall un Chocapo, un sifflet qui permet de détecter les Chicobos, en utilisant le ChocoSonar mais également les Chocobos, par le biais du ChocAimant.

Squall et ses amis au Sanctuaire Chocobo.

Chocoboy vend également des ChocoLégumes pour 600 gils et des conseils pour trouver les Chicobos pour 100 gils. Pour un montant plus élevé, il peut aussi en attraper un lui-même. Le moins que l'on puisse dire est que sa méthode n'est pas très conventionnelle.

- Le Sanctuaire Chocobo

Dans la septième Forêt Chocobo, Chocoboy avoue que ça lui a pris trois ans pour trouver le Sanctuaire des Chocobos. Il essaie de cacher des Rocs divers à Squall, mais la mère Chocobo les retrouve et les donne à Squall pour le féliciter du fait d'avoir découvert le Sanctuaire.

Chicobo.

Quête des chocobos
Chocobo World

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.089691162109375 seconde.