Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Cloud Strife

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
personnage:cloud [Le 24/02/2010 à 19:41] 82.235.15.147personnage:cloud [Le 12/04/2011 à 07:48] – [Kingdom Hearts 2] 70.26.187.187
Ligne 62: Ligne 62:
 Cloud Strife nous apparaît pour la première fois dans [[:ff7|Final Fantasy VII]] et se prétend EX-SOLDAT de 1ère Classe. D'autres parties de son histoire ont été dévoilée depuis avec, par exemple, la Compilation of Final Fantasy VII. Cloud Strife nous apparaît pour la première fois dans [[:ff7|Final Fantasy VII]] et se prétend EX-SOLDAT de 1ère Classe. D'autres parties de son histoire ont été dévoilée depuis avec, par exemple, la Compilation of Final Fantasy VII.
  
-===== Histoire =====+= = = = = Histoire = = = = =
  
-Cloud est né a Nibelheim, il fit la promesse à Tifa que quand elle seras en danger il l'aidera. Cloud voulait rentrer dans le SOLDAT mais est devenu milicien. Il rencontrera Zack Fair (qu'il considère comme son mentor et meilleur ami) lors d'une mission. Un jour, Sephiroth brule le village de Cloud ou il avait été envoyé en mission. Sephiroth découvre qu'il était un cobaye utilisé dans le Projet G ( du nom du prof. Gast père de aerith) consistant à lui implanter des cellules de Jenova, un être tombé du ciel des années auparavant. Après une bataille contre Sephiroth se faisant passer pour mort par la suite, Cloud se fait emprisonner avec Zack par le Professeur Hojo afin de leurs implanter des cellules de Jenova. Zack réussit à se libérer et délivre Cloud qui restera a moitié inconscient. Celui-ci reprend ses esprits après que Zack fut tué par des miliciens. Avant de décéder, Zack donne son épée à Cloud qui appartenait a Angeal le mentor de Zack. De plus Zack dit a Cloud :"tu es mon héritage vivant (ou la preuve que j'ai éxisté suivant les traductions)", ce qui provequera des troubles de la personnalité chez Cloud (qui s'approprit certains souvenirs de Zack). Suite à ça, Cloud rejoint Avalanche.+Cloud est né a Nibelheim, il fit la promesse à Tifa que quand elle serait en danger il l'aidera. Cloud voulait rentrer dans le SOLDAT mais est devenu milicien. Il rencontrera Zack Fair (qu'il considère comme son mentor et meilleur ami) lors d'une mission. Un jour, Sephiroth brule le village de Cloud ou il avait été envoyé en mission. Sephiroth découvre qu'il était un cobaye utilisé dans le Projet G ( du nom du prof. Gast père de aerith) consistant à lui implanter des cellules de Jenova, un être tombé du ciel des années auparavant. Après une bataille contre Sephiroth se faisant passer pour mort par la suite, Cloud se fait emprisonner avec Zack par le Professeur Hojo afin de leurs implanter des cellules de Jenova. Zack réussit à se libérer et délivre Cloud qui restera a moitié inconscient. Celui-ci reprend ses esprits après que Zack fut tué par des miliciens. Avant de décéder, Zack donne son épée à Cloud qui appartenait a Angeal le mentor de Zack. De plus Zack dit a Cloud :"tu es mon héritage vivant (ou la preuve que j'ai éxisté suivant les traductions)", ce qui provequera des troubles de la personnalité chez Cloud (qui s'approprit certains souvenirs de Zack). Suite à ça, Cloud rejoint Avalanche.
  
 ==== Enfance-Adolescence ==== ==== Enfance-Adolescence ====
Ligne 146: Ligne 146:
  
 A part Sora, Donald et Dingo, Cloud a des dialogues avec Leon (Squall Leonhart), Tifa Lockehart, Aerith Gainsbourg et Sephiroth. A part Sora, Donald et Dingo, Cloud a des dialogues avec Leon (Squall Leonhart), Tifa Lockehart, Aerith Gainsbourg et Sephiroth.
-Son design est celui de Final Fantasy VII : Advent Children.+Son design est celui de Final Fantasy VII : Advent Childreàn.
  
 ==== Kingdom Hearts Chain of Memories ==== ==== Kingdom Hearts Chain of Memories ====
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.015608072280884 seconde.