Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Ultimecia

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:ultimecia [Le 26/08/2011 à 04:06] kooyongpersonnage:ultimecia [Le 15/08/2022 à 14:43] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ==== Ultimecia ====== ==== Ultimecia ======
- 
  
  
Ligne 43: Ligne 42:
     </tr>     </tr>
     <tr>     <tr>
-      <th>Objectifs</th>+      <th>Résidence</th> 
 +      <td></HTML>Citadelle<HTML> 
 +      </td> 
 +    </tr> 
 +    <tr> 
 +      <th>Objectif</th>
       <td></HTML>Compresser le temps<HTML>       <td></HTML>Compresser le temps<HTML>
       </td>       </td>
Ligne 57: Ligne 61:
     <tr>     <tr>
       <th>G-Force</th>       <th>G-Force</th>
-      <td></HTML>Cronos <HTML>+      <td></HTML>Cronos (Griever)<HTML>
              
              
Ligne 64: Ligne 68:
    <tr>    <tr>
       <th>Sort ultime</th>       <th>Sort ultime</th>
-      <td></HTML>Apocalyspe<HTML>+      <td></HTML>Apocalypse<HTML>
       </td>       </td>
     </tr>     </tr>
Ligne 89: Ligne 93:
  
  
-Ultimecia (アルティミシア, Arutimishia en Japonais, Artemisia en Italien et Allemand, et Artemisa en Espagnol) est le principal antagoniste et le boss final de Final Fantasy VIII. C'est une puissante sorcière qui vient d'un futur lointain. Ultimecia a pour objectif de compresser le temps grâce à une forme de magie connue sous le nom de Compression temporelle. Elle utilise une machine pour parvenir à cette fin, en envoyant son esprit dans le passé, période durant laquelle Ultimecia peut changer le cours des événements. Elle utilise sa capacité de posséder d'autres sorcières.+Ultimecia (アルティミシア, Arutimishia en Japonais, Artemisia en Italien et Allemand, et Artemisa en Espagnol) est le principal antagoniste et le boss final de Final Fantasy VIII. C'est une puissante sorcière qui vient d'un futur lointain. Ultimecia a pour objectif de compresser le temps grâce à une forme de magie connue sous le nom de Compression temporelle. Elle utilise une machine pour parvenir à cette fin, en envoyant son esprit dans le passé, période durant laquelle Ultimecia peut changer le cours des événements. Elle utilise aussi sa capacité de posséder d'autres sorcières.
  
  
Ligne 100: Ligne 104:
  
  
-Ultimecia porte une robe de bal moulante, en satin rouge, avec un décolleté plongeant qui finit sa course juste au-dessus de l'entre-jambes, découvrant ainsi son cou, sa poitrine et son ventre. L'ourlet+Ultimecia porte une robe de bal en satin rouge, avec un décolleté plongeant qui finit sa course juste au-dessus de l'entre-jambes, découvrant ainsi son cou, sa poitrine et son ventre. L'ourlet
 de sa robe est largement allongé, si bien que celle-ci glisse sur le sol. Elle possède également deux grandes ailes noires en plumes. Les très longues manches de sa robe rejoignent ses mains violettes et griffues. Son corps est orné de divers tatouages. Elle possède aussi quelques bijoux, dont un collier en or. De plus, elle porte des boucles d'oreilles. Ses cheveux gris sont agencés de manière à former deux grandes cornes, tandis que deux longues mèches argentées lui glissent le long du corps. de sa robe est largement allongé, si bien que celle-ci glisse sur le sol. Elle possède également deux grandes ailes noires en plumes. Les très longues manches de sa robe rejoignent ses mains violettes et griffues. Son corps est orné de divers tatouages. Elle possède aussi quelques bijoux, dont un collier en or. De plus, elle porte des boucles d'oreilles. Ses cheveux gris sont agencés de manière à former deux grandes cornes, tandis que deux longues mèches argentées lui glissent le long du corps.
 Ce qui frappe le plus sont ses deux yeux jaunes perçants qui constratent singulièrement avec son fard à paupières violet. Elle ne porte pas de chaussures, préférant marcher (ou voler) pieds nus. Ces derniers attirent également l'attention, car bien qu'Ultimecia ait une apparence humaine, ils ressemblent à ceux d'un lion. Ce qui frappe le plus sont ses deux yeux jaunes perçants qui constratent singulièrement avec son fard à paupières violet. Elle ne porte pas de chaussures, préférant marcher (ou voler) pieds nus. Ces derniers attirent également l'attention, car bien qu'Ultimecia ait une apparence humaine, ils ressemblent à ceux d'un lion.
Ligne 106: Ligne 110:
  
  
- +Ultimecia semble posséder un goût très développé, comme en témoigne l'intérieur de sa citadelle. Celle-ci contient en effet une impressionnante collection d'objets d'art. Quand elle était en possession du corps d'Edea Kramer, Ultimecia portait une robe de soirée violette ainsi qu'une imposante collerette de plumes. Elle revêtait également des accessoires tels qu'un ornement doré dans son dos, paré d'une cape rose, ainsi qu'une coiffe composée de diverses babioles, comme des espèces de coquillages. Chaque fois que le joueur la rencontre dans la peau d'Edea, elle semble vouloir mettre son sens de la mise en scène en avant, notamment en ce qui concerne la décoration. A Deling City, par exemple, la salle d'attente est ornée de longs rideaux de soie. A l'université de Galbadia, elle est appuyée à un trône qui semble avoir été fabriqué pour ressembler à une fleur translucide, avec des lumières blanches visibles à travers le cristal.
-Ultimecia semble posséder un goût très développé, comme en témoigne l'intérieur de sa citadelle. Celui-ci contient en effet une impressionnante collection d'objets d'art. Quand elle était en possession du corps d'Edea Kramer, Ultimecia portait une robe de soirée violette ainsi qu'une imposante collerette de plumes. Elle revêtait également des accessoires tels qu'un ornement doré dans son dos, paré d'une cape rose, ainsi qu'une coiffe composée de diverses babioles, comme des espèces de coquillages. Chaque fois que le joueur la rencontre dans la peau d'Edea, elle semble vouloir mettre son sens de la mise en scène en avant, notamment en ce qui concerne la décoration. A Deling City, par exemple, la salle d'attente est ornée de longs rideaux de soie. A l'université de Galbadia, elle est appuyée à un trône qui semble avoir été fabriqué pour ressembler à une fleur translucide, avec des lumières blanches visibles à travers le cristal.+
  
  
Ligne 184: Ligne 187:
  
  
-Alors qu'Ultiméica passait sous l'Arc de Triomphe, les grilles s'abaissèrent brutalement et elle se retrouva prise au piège. Irvine Kinneas, tireur d'élite de son état, tira une balle en direction de la sorcière depuis le clocher. Après avoir aisément bloqué la balle grâce à sa magie, elle fut prise à partie par Squall, Irvine et Linoa, cette dernière venant juste d'être sauvée des Iguanors, ces lézards géants qu'Ultimecia avait lancés à ses trousses.+Alors qu'Ultimecia passait sous l'Arc de Triomphe, les grilles s'abaissèrent brutalement et elle se retrouva prise au piège. Irvine Kinneas, tireur d'élite de son état, tira une balle en direction de la sorcière depuis le clocher. Après avoir aisément bloqué la balle grâce à sa magie, elle fut prise à partie par Squall, Irvine et Linoa, cette dernière venant juste d'être sauvée des Iguanors, ces lézards géants qu'Ultimecia avait lancés à ses trousses.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.018043994903564 seconde.