Histoire de Final Fantasy VII Advent Children

Elle se passe 2 ans après la chute du Météore sur Midgard, les survivants se sont organisés et ont créé avec les débris de Midgard une nouvelle ville à côté de cette dernière. Dans cette ville vivent Cloud et Tifa qui s'occupent d'un orphelinat pour enfants. Parmi eux Marlène,la fille adoptive de Barret qui l'a confiée a Tifa et Denzel, le meilleur ami de celle-ci, un enfant atteint du Geostigma. Pendant que Cloud roule en moto sur les plaines de Midgard (depuis la chute du Météore il s'est mis a l'écart du monde) il est attaqué par un groupe de trois individus qui l'appellent “grand frère”. Ce groupe est composée de Kadaj, Yazoo et Loz. Ils se dirigent vers Midgard et finissent par entrer dans la ville. Tifa est alors attaquée dans l'église du secteur 5 de Midgard par Loz qui lui demande de lui remettre “Mère”. Ne sachant pas ou elle se trouve, Loz attaque Tifa, vole les materias de Cloud, et enlève Marlène pour l'emmener à la capitale perdue comme Kadaj et Yazoo qui y ont conduit de nombreux orphelins.

Là-bas, Kadaj, en plongeant, répend du Mako dans la lac où Aeris est morte et dit alors aux enfants de boire l'eau du lac. Ils sont alors sous le contrôle de Kadaj et lorsque Cloud arrive pour reprendre les enfants, Kadaj leur ordonne de se mettre devant lui pour le protéger. Le trio attaque Cloud et, alors que le groupe avait l'avantage, Vincent arrive en s'interposant, protège Cloud et l'emmène plus loin dans la forêt.

Le trio se rend alors à Midgard, sur la place du Météore et invoque des créatures qui sèment la pagaille. Puis Kadaj, du haut d'un bâtiment invoque Bahamut (avec la materia du même nom qu'il a volé a Cloud)pour soumettre Rufus shinra. C'est alors qu'arrive Barret,Cid,Yuffie,Vincent, RedXIII avec sur son dos Caith Sith, Tifa et Cloud qui combattent tous ensemble le terrible Bahamut ravageant la ville d'Edge.

Cloud arrive finalement à le battre puis Rufus se lève et montre la fameuse boite contenant tout ce qui reste de Jénova et la laisse tomber dans le vide. Kadaj, fou de rage lui envoi une boule de feu et saute pour rattraper la boite tandis que Rufus esquive la boule, sors son pistolet et tire sur Kadaj.

Une des balles de Rufus touche la boite et la transperce, laissant couler un peu du liquide juste avant que Kadaj ne récupère la boite et voyant que Cloud fonce sur lui en moto, il monte sur la sienne tout comme Yazoo et Loz et se dirige vers l'autoroute. Il y a alors une course poursuite suivit d'un combat final mémorable.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.040535926818848 seconde.