Ceci est une ancienne révision du document !


1.L'orphelinat

Une rentré Garden de Balamb, allez voir Linoa à l'infirmerie. Ensuite, allez voir Edéa à l'orphelina. Discuter avec Cid et Edéa, il vous raconterons leur histoire. Retournez de nouveau à l'infirmerie, vous tomberez encore dans le monde parrallèle. Cette fois ci, Laguna et ses compères doivent tuer un dragon.

2.Le bateau des Seed Blancs

Quand vous retournez dans le monde réél, allez de nouveau voir Edéa, parlez lui. Une des possiblilités pour faire sortir Liona du coma est de retrouver Ellone. Pour la retrouver, allez d'abord voir les Cid Blancs. Edéa vous donnera une lettre a leur transmettre. Leur bateau se trouve près de l'orphelinat, dans une crypte près de la centra. Une fois a bord, parlez à tous les membres du bateau. Ellone n'est pas à bord, mais pourrait se trouver a Esthar.

Squall décide de se rendre seul a Esthar. Pour cela, rendez vous tout d'abors dans la ville d'Horizon, et prenez à pied la voie de chemin de fer. Vous serez rejoint ensuite par tous les membres de l'équipe et vous arriverez dans un desert de glace. Si vous êtes pressé, passé par les ossements et non pas part la route principale. A la fin de la route principale, vous aurez le choix entre allez à gauche ou à droite. Si vous allez droite, vous pouvez sauvegarder la partie, à gauche vous devez combattre un squelette géant (8500 Hp) Contre lui utilisé essentiellement Ifrit et Alexander. Frapper le avec vos armes quand il a les quatre membres part terre. Après ce combat, vous verrez de façon rapide un espèce de porte dans le ciel. A cette endroit la allez en haut avec la flèche directionelle, il y a en faite une echelle cachée. Une fois la porte passée, vous retombez dans le monde parallèle.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.022639989852905 seconde.