Vous êtes ici: Accueil > Final Fantasy VIII > Lieux > Lune

Lune

La lune, bien plus grande (ou proche) que la notre, tiens une place très importante. Visible de jour comme de nuit, les recherches ont révélés qu'il s'agit d'un sanctuaire, abritant des monstres (ceux que l'ont retrouve sur terre) Personne ne sait pourquoi ou comment, mais les monstres n'ont de cesse de proligérer sur la lune, ainsi lorsqu'il y'en a trop ils débordent, sous la forme d'une “larme sélénite”, un rayon rougâtre et destructeur, composé de monstres, et qui s'abat sur la terre.

La dernière larme sélénite a eu lieu 80 ans avant ff8 et a causé la déstructions de la civilisation de Centra, laissant un énorme cratère (qu'on ne peut pas bien voir puisqu'il est en partie sous l'eau).

Les Galbadiens s'emparent du Lunatic Pandora et déclanche une larme artificielle sur le tear point (En Anglais: Point de chute de la larme) afin de pouvoir récuprer le sarcophage d'Adèle. Cette larme étant probablement moins importante que celle de centra, et de plus, récéptionnée par le lunatic pandora, elle ne cause que très peu de dégats à Esthar.

Images

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.072171926498413 seconde.