Ruines de Centra

Les ruines de Centra renferment deux G-Forces : Odin et Tomberry. Cette quête est disponible à partir du CD2.

Odin

Au sud du cratère de Centra se trouve une grande structure, il s'agit des Ruines de Centra où se trouve la G-Force Odin. Les seuls monstres rencontrés dans cette tour sont les Tomberry. Odin propose de vous aider si vous parvenez jusqu'à lui et si vous le battez en moins de 20 minutes.
Il est conseillé pour ne pas être gêné par les combats aléatoires de se prémunir de la capacité No-Combat (ou Mi-Combat) de la G-Force Nosferatu.
Suivre les escaliers jusqu'à arriver à un autel. Il s'agit d'un ascenseur, monter dessus pour accéder à l'étage supérieur. En haut se trouvent deux échelles, prendre celle de gauche et appuyer sur l'interrupteur à l'intérieur de la salle puis redescendre.

En bas, appuyer sur la lumière bleue pour faire apparaître un escalier sur la droite, l'emprunter. Vous arrivez devant une statue avec un œil rouge, monter la petite échelle et lui prendre son œil.

A ce stade, il est conseillé de quitter les Ruines de Centra et d'y revenir pour repartir avec un décompte temporel de 20 minutes !

Aller ensuite tout en haut en montant l'escalier sur la droite de l'écran. Lorsque vous arrivez au dôme, prendre l'échelle pour vous retrouver devant une autre statue avec un œil rouge. Un code vous est donné, le noter puis reprendre les deux yeux et redescendre à la première statue. Lui mettre les yeux et entrer le code donné précédemment.

Une porte s'ouvre alors derrière laquelle se trouve Odin. Le combat s'engage mais celui-ci ne se défend pas, vous devez le tuer avant la fin des 20 minutes. Dans le cas contraire, il tuera toute l'équipe en un coup !

Profitez de son inaction pour lui voler la magie Triple, très difficile à trouver dans le jeu mais conservez un œil sur le temps.

Tomberry Senior

La quête en elle même est très simple, le seul problème est la force de la G-Force Tomberry Senior. Se promener du premier escalier en bas de la tour jusqu'à la fontaine à l'entrée des Ruines de Centra et tuer tout les Tomberry rencontrés. Faites attention, car ils sont capable de tuer assez rapidement vos héros. Chacun d'eux possède environ 20000 HP et peuvent tuer un personnage en un seul coup. Ils démarrent le combat assez loin du groupe puis avancent peu à peu et finissent au corps à corps.

Une fois que vous en avez tué une vingtaines d'entre eux, Tomberry Senior, arrive pour venger ses sujets. La G-Force Nosfératu ne sert à rien contre Tomberry Senior.
Utilisez vos meilleures GF et boostez vos personnages car cette G-Force possède un TRÈS GRAND nombre de HP, préparez vous donc à un long combat.

Protégez vos héros contre la magie Ankou et, affrontez ces horribles créatures avec Squall prêt à utiliser sa limite break Renzokuken.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.01764702796936 seconde.