Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Quistis Trèpe

Quistis Trèpe

Icône Quistis

Quistis passait pour une surdouée à la BGU. Ses aptitudes et son assiduité lui avaient permis d'être la plus jeune instructrice de l'école et pourtant, elle n'occupera pas ce poste bien longtemps… Proche de Squall Leonhart et de Seifer Almasy, elle passe son temps à les séparer mais plus le temps passe et plus la tache est difficile. Lorsqu'ils finissent par se blesser mutuellement au front, elle ne peut que les regarder. L'encadrement de l'examen d'entrée au Seed à Dollet fut la dernière opération de Quistis en tant qu'instructrice, on ne la jugeait plus aptes à commender et elle redevint une SeeD de terrain. Quelques jours après cette opération, Seifer qui était maintenu dans le quartier de haute sécurité après ses agissements à Dollet s'enfuit en blessant de nombreux membres de la BGU. Il fut décidé que Quistis le ramènerait mais quand elle parvint à le retrouver, il était déja trop tard : il s'en était pris au président de Galbadia Winzer Deling à Timber. Après cet évènement, Seifer disparut aux côtés de la prêtresse alliée du président, Edea Kramer. Elle se retrouve donc aux côtés de Squall, Zell Dincht, Selphie Tilmit et Linoa Heartilly et ensemble, ils doivent fuir la ville.

Au fil du temps, Quistis comprendra les sentiments qu'elle éprouve pour Squall. Ces sentiments sont nés en voulant jouer les grandes soeurs pour Squall comme Ellone. Tout comme eux, Quistis fait partie des enfants qui ont grandi à l'orphelinat.

En combat, elle utilise un fouet et son Limit Break n’est puissant que si on lui fait apprendre plusieurs techniques de monstres mais cela en vaut le coût car ces techniques sont très au point sur le plan offensif (exemple : Infection) et défensif (exemple : Mother).

Images

Quistis Trèpe Quistis Trèpe Quistis Trèpe

Voir aussi

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.10725522041321 seconde.