Esthar (Ville)

Vue du palais présidentiel d'Esthar

Esthar est une immense ville technologiquement très avancée. Elle fut très longtemps une dictature, dirigée par Adel, une sorciere sans scrupule. Adel fut envoyée dans l'espace en orbite autours de la lune et cryogenisée par Laguna Loire qui devient par la suite president d'Esthar.

Arrivés dans Esthar, vous serez de suite mis dans le bain : immense ville futuriste aux nombreuses plates-formes vous téléportant d'un endroit à un autre, habitants excentriques, magasins électroniques, etc… tout ceci fait d'Esthar la ville la plus intéressante du jeu. Vous y rencontrerez d'ailleurs un scientifique un peu fou du nom de Dr. Geyser, passionné par le surnaturel et la magie, il saura vous révéler bien des secrets aussi bien intéressants qu'inquiétants.

Mis à part cela, Esthar est essentiellement composée de couleurs gaies et accueillantes telles que le bleu clair, le jaune et l'argent (pour ne citer que ces exemples), laissant s'échapper d'elle maintes routes et passages, elle devient très vite un labyrinthe enchanté par la magie de la technologie. Laissez-vous donc guider par des sièges téléporteurs, vous ne le regretterez pas !

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.055001020431519 seconde.