Vous êtes ici: Accueil
> Le 18/03/18 à 14h05 par LCX

Revue de l'actu #11 (Dissidia, FFXV...)

Dans l'actualité de la semaine 11, du lundi 12 mars au dimanche 18 mars

Pas d'veine si t'attendais Caius.

[mini]7261[/mini]


DISSIDIA FINAL FANTASY NT
Vayne la ramène
Le douzième empereur d'Archadia et antagoniste principal de Final Fantasy XII, Vayne Solidor, rejoint les rangs de la divine bataille dans Dissidia Final Fantasy NT le 26 avril prochain. De type "combattant", cet expert en combos saura se rendre utile pour l'équipe avec un buff qu'il peut octroyer grâce à sa compétence EX.

Premier des six personnages composant le Season Pass du jeu, on se réjouit de l'arrivée de ce personnage charismatique dans le roster même si le modèle commercial peut dérouter, de même que le délai d'un gros mois entre la disponibilité dans la version Arcade et la version console ou encore l'inquiétude entourant l'absence de succès commercial et critique du jeu.
Les couleurs et tenues alternatives sont déjà connues (nous retrouverons notamment un costume pour incarner Vayne Novus) ainsi que les armes utilisées lors de ses furieux assauts qui pourront lui être attribuées. Retrouvez-les dans la galerie ci-dessous, laquelle offre aussi un regard sur deux dessins de Tetsuya Nomura, un petit dessin de célébration et l'illustration formelle du personnage que l'artiste n'avait pas encore achevée au moment de l'annonce.

[mini_slider]7256-7253-7252-7251-7254-7255-7257-7258-7259[/mini_slider]



Un autre empereur vient faire régner l'ordre !



Une palette de coups agressifs !


Venez vous exprimer au sujet de cet ajout et tenter de deviner le prochain sur notre Discord !

En parlant de Season Pass...

Des précisions sur le Season Pass
Le rythme de parution des nouveaux personnages composant le Season Pass est à présent connu, achat par ici. Si Vayne se lance dans l'arène le 26 avril, il sera rejoint par d'autres guerriers tous les deux mois, soit en : juin, août, octobre, décembre et enfin février 2019.

[mini]7250[/mini]
Montage de qualité



FINAL FANTASY XV

De roi à l'anneau à king du ring.

Noctis débarque dans Tekken 7
Annoncé en fin d'année dernière dans une vidéo prenant appui sur les ressorts les plus légers du jeu, Noctis Lucis Caelum débarque dans Tekken 7 le 20 mars et apporte dans sa valise l'arène de Hammerhead.




FINAL FANTASY EXPLORERS-FORCE
Sortie mobile
Pas spécialement attendu après la déception provoquée par le sympathique mais trop léger Final Fantasy Explorers sorti chez nous sur 3DS en janvier 2016, la nouvelle expérience Explorers-Force est sortie le 15 mars dernier sur les téléphones iOS/Android japonais. Aucune information quant à une parution chez nous.



C'est au moins une autre occasion de savourer une nouvelle collaboration avec Yoshitaka Amano :
[mini]7262[/mini]
Créatures de légende contre la FORCE

[mini]7263[/mini]
L'icone du jeu mobile permet d'apprécier la finesse du travail du maître


Du côté de l'Occident...
SHADOW OF THE TOMB RAIDER

[mini]7260[/mini]

Petit teaser tout timide
Après de multiples fuites, le troisième épisode de la renaissance de Lara Croft, Shadow of the Tomb Raider, est enfin annoncé officiellement par le biais d'un court teaser ne nous apprenant pas grand chose de flamboyant.



Date de sortie pour l'expédition
Après un reboot de qualité mais sans grande personnalité, un deuxième épisode un peu trop sage bien que très efficace, on attend beaucoup de ce qui devrait être la pierre angulaire de cette renaissance. Malgré nos espoirs, il semble plus sage de ne pas trop s'emballer, l'odeur paraissant un peu trop familière... Malgré tout, un bon point est déjà acquis avec le logique abandon de la génération précédente permettant de concentrer tous les efforts pour nous offrir une aventure digne des temps actuels. Quoi qu'il en soit, de nouvelles informations seront dévoilées dès le 27 avril et plus pertinent encore, la date de sortie sur PS4, X1 et PC est déjà connue : le 14 septembre 2018.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.03623104095459 seconde.