Vous êtes ici : Accueil
> Le 29/04/12 à 20h50 par Edela

FFXIII-2 : Requiem de la Déesse, mages et Cie


C'est avec un peu de retard que nous vous présentons de nouveaux DLC pour FFXIII-2. On va tenter de se rattraper en vous fournissant l'information la plus complète possible, avec plein plein plein d'images ! Ca va, vous nous pardonnez ? :)


Le DLC final, Requiem de la Déesse, opposant Lightning à Caius n'a pas encore de date de sortie précise pour le moment, mais le magazine Dengeki annonce qu'il sortira dans tous les cas après le DLC de Snow, soit après le 15 mai. Dans ce DLC, vous contrôlerez Lightning qui aura un nouveau rôle et des capacités spéciales rien que pour cet épisode. Quand vous terminerez le chapitre, vous pourrez combattre avec Lightning dans votre équipe, dans son costume de Walkyrie.




Enfin, si vous n'avez pas encore trouvé de costume à votre goût pour habiller Noel et Serah, voici une nouvelle livraison de tenue qui va tenter de vous satisfaire. Noel et Serah pourront donc prochainement s'habiller respectivement en mages noir et blanc !




Et la cerise sur le gâteau, pour ceux qui en ont marre de ne pouvoir jouer à la poupée qu'avec nos humanoïdes préférés, sachez que dans ce prochain DLC vous pourrez aussi habiller Mog avec pas moins de 16 tenues différentes !


Quelle est votre tenue préférée ?



Ces deux DLC sont vraisemblablement les deux derniers qui seront proposés pour FFXIII-2. Dans tous les cas, le DLC Requiem de la Déesse est bel est bien le dernier du jeu.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.1390118598938 seconde.