Vous êtes ici : Accueil > wiki > Contact

Contact

Tout membre du wiki est libre de figurer ou non dans cette liste de contact, ceci dans l'objectif d'une communication plus aisée entre les membres de la communauté. Toute personne souhaitant y figurer est tenue de s'y ajouter elle-même.

Les descriptions ne devront pas excéder une dizaine de lignes (dans une résolution standard), merci de votre compréhension. Pour se protéger du spamming, les adresses de courriel devront adopter la syntaxe suivante :

<adresse@domaine.com>

Organisation de WikiSquare

  • President : Le président s'occupe de toute la partie administration qui est inaccessible aux autres utilisateurs : mises à jour, correction de bugs, ajout de nouvelles fonctions, amélioration de l'interface, pour être bref, ils tient le rôle du webmaster. Bien entendu, c'est aussi eux qui supervisent WikiSquare et les équipes en prenant les mesures nécessaires pour faire appliquer les règles que la communauté jugera nécessaire.
  • Departement heads : De façon générale, ils supervisent l'ensemble du site et contribuent à son organisation ainsi qu'à la directive de son contenu.
  • Turks : Leur rôle est principalement de modérer le site et d'éviter les dérives. Ainsi ceux-ci seront désignés en fonction de leurs connaissances du wiki et de ses règles. Une certaine expérience sur le wiki sera ainsi nécessaire, pour en connaitre les principes de base et les problèmes récurrents du système.
  • Avalanche : A tout pouvoir, il faut un contre-pouvoir, n'hésitez pas à nous faire part de vos opinions ! Car ce wiki est avant tout le votre !

Organisation WikiSquare

Membres

Chaque membre inscrit peut se créer son espace perso. Vous trouverez la liste des pages personnelles créée à ce jour sur cette page.

President

myst6re - Rufus II

Ma photo

Department head de la Shinra inc.

  • Jeux :

Final fantasy : I & II Dawn of Soul, IV (GBA), V (GBA), VI (GBA), VII (Platinium), VIII (Platinium), IX (Platinium), X (Platinium), X-2 (Platinium), XII (J'aurais bien aimé avoir la boite, mais j'ai eu que le prix en Platinium), Tactics Advance, Dirge of Cerberus.
Kingdom Hearts : I (Platinium), II.
Dragon Quest : VIII

  • Films : Final Fantasy Les créatures de l'esprit (version 2 DVD)
  • Guides :

Final Fantasy : VII, VIII (Piggyback et Christophe Pottier dans PlayerSation), IX (Piggyback), X (Piggyback), X-2 (Piggyback), XII (Piggyback)

Department Heads

Kikujitoh - Reeve

Department head de la Shinra inc, c'est moi qui me charge de la partie “détails croustillants”. Possède :

Tous les Final Fantasy
Tous les guides euro, jap et US
Tous les artbooks
Quelques OST
Quelques figurines
Des repliques de Rikku et Vanille grandeur nature

Hyne - Scarlet

Department head de la Shinra inc. Connait Final Fantasy VIII comme sa poche. Connait aussi d'autre excellent RPG mais malheureusement très peu reconnu, tel Vagrant Story, Mystic Quest (le jeu avec lequel j'ai découvert Square, en 1993), Dark Chronicle ou encore Y's VI (non Square pour les deux derniers). Je tente tant bien que mal de développer un maximum WikiSquare, mais étant mauvais dans son interface, je me contente le plus souvent de mettre des données à l'état brute, ou sous tableau, qui sont souvent retouchés plus tard. Merci de justifier quand vous modifier un article à moi, car le plus souvent j'essaye d'être pointilleux, en faisant en sorte que mes informations soient toutes exactes.

Milo - Palmer

Department head de la Shinra inc. Cherche pour vous les dernières technologies pour WikiSquare et votre confort !Je m'occupe également des articles les plus “poussés techniquement” (eg: Debug Mode).Aussi en charge du projet secret Shinra : Koyo-K. Fait partie des témoins de Jénova comme la plupart des employés Shinra.

Benclaff - Hojo

Department head de la Shinra inc.
Le responsable de toutes les tragédies !.
Signes particuliers : très calme, mais toujours en train de penser à quelque chose. Adore manger (mais que la très bonne nourriture, oubliez les surgelés…). Ne commencez pas à me parler de RPG où je vous saoule pour 3 jours ^^. Toujours prêt à vous inviter à faire une partie d'un quelconque jeu !
Bien, bien, voyons voir où en ai ma collection de monstres infusés au mako :

GUIDES :

- Tous les guides sortis en France, tous jeux Square-Enix confondus… - Pas mal de guides US bradygames aussi

JEUX SQUARE-ENIX :

J'ai commencé à l'époque bénie de la game boy et de la super nintendo. Mes premiers jeux Squaresoft était Mystic Quest, Secret of Evermore et Secret of Mana. Mon budget était assez limité à cette époque… Puis arriva FF7 et, comme beaucoup de passionnés de RPG, il fut le véritable déclic !

Maintenant j'en suis à une collection quasi-complète de tous les RPG Square-Enix sortis en Europe, tous supports confondus. De plus j'ai quelques jeux US ou jap, tel que les Chrono Cross et quelques jeux JAP wonderswan.

JEUX AUTRES :

J'aime tout ce qui est “original” et à l'opposé, tout les jeux très arcade que peux de gens apprécient à leur juste valeur. Ainsi à chaque soirée j'oblige des gens (les pauvres ^^) à jouer à un bon metal slug, à saturn bombverman (10 en simultanné !!) ou encore à Radiant Silvergun. Et quand je suis seul je me délecte de la poésie d'un ICO ou d'un shadow of colossus ou de la richesse d'un space-opéra à la star wars. Une semaine intensive de metal gear à chaque sortie de la série ne fait pas de mal non plus…

AUTRES RPG QUE JE VOUS CONSEILLE :

  • Vous DEVEZ ABSOLUMENT essayer le série Suikoden de Konami. Les épisode 2 et 5 en particulier, bien plus réussi que certains Final Fantasy ! (là je vais en faire hurler certains ^^) et puis procurez-vous les OST et les orchestrations des OST, vous comprendrez qu'il n'y a pas que Nobuo Uematsu dans la vie …
  • Xenosaga, une série non sans défauts, mais dont le scénario vous scotch jusqu'à l'épisode 3 … et là … vous chialerez devant une fin qui laisse toute les questions en suspend alors que plus aucun épisode ne sera produit (j'ai cru que j'allais jeter les 3 jeux tellement ça m'avait énervé !)
  • Lunar 1 et 2, que ce soit sur Mega-CD ou PS1, ce deux jeux m'ont laissé un souvenir génial !
  • La série des Elder Scrolls, une série de RPG typé PC, mais d'une qualité rare !

Turks

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.058688163757324 seconde.