Final Fantasy Versus XIII

Fiche Technique

logo.jpg

Éditeur Square Enix
Développeur Square Enix
Genre A-RPG
Dates de sorties

- Japon : NC
- Amérique : NC
- Europe : NC

Concepteurs

- Production : Shinji Hashimoto
- Réalisation : Tetsuya Nomura
- Direction artistique : Tetsuya Nomura
- Musique : Yoko Shimomura
- Programmation : NC
- Illustration : Yoshitaka Amano

Final Fantasy Versus XIII (ファイナルファンタジー ヴェルサスXIII,, Fainaru Fantajī Verusasu Sātīn) est un A-RPG de Square Enix qui est prévu sur Playstation 3.

Synopsis

Le monde de FFvXIII est pris dans une guerre froide entre deux grandes nations.

[Les informations suivantes ne sont que du a peu près,faute de sources vagues,et de non divulgations officielles pour le moment]

Les deux nations se disputeraient à propos du dernier cristal.

Protagonistes

- Noctis Lucis Caelum (nom de code : Konstantine) : Il a l'air d'être le héros du jeu, sa coupe de cheveux et ses yeux peuvent changer de couleur selon l'acte que va effectuer le personnage (Yeux rouge: Combat; Cheveux blanc: Téléportation…), sur le 1er Trailer on peut le voir assis sur un trône, avec de l'eau autour de lui. Il est le dernier membre d'une famille royale qui contrôle le dernier cristal, dans le 1er trailer on le voit aussi se battre contre des maraudeurs qui cherchent à conquérir la ville et à prendre le cristal de force.

Noctis Lucis Caelum

- L'Homme au fusil : Il semble accompagner Noctis dans sa quête, on le voit dans des scans toujours avec un fusil sur son épaule, il à plutôt l'air d'être un peu foufou.

- L'Homme sérieux : Il semble aussi accompagner le héros, il apparait dans les scans, il semble être très droit et prend sa mission au sérieux, il porte des lunettes et un costume, on peut le voir conduire une voiture en compagnie du héros.

- L'Homme balafré : Troisième personnage à être en compagnie de Noctis dans les scans, il semble bien s'entendre avec l'homme au fusil puisqu'on peut le voir l'étrangler pour s'amuser, il possède une cicatrice sur le côté gauche du visage.

- Stella Nox Fleuret : On la voit seule sur une page de scans entière, ou on la voit avec un signe orangé/jaune derrière elle (On pourrait penser à une invocation), elle est très jolie et est habillée en étudiante, mais on ne connait absolument rien sur ses relations avec Noctis. Ils se sont rencontrés lors d'une fête.

Stella Nox Fleuret

Des “surnoms” ont étés distribués au amis ou ennemis de Noctis pour l'instant vu qu'on ne connait rien d'eux, à part le physique et quelques traits de caractères.

Sur les derniers scan distribué, l'on remarque une sorte d'organisation semblable à une mafia, se réunissant dans un lieu ressemblant de près à une architecture de cathédrale. On pourra remarquer que l'homme qui semble être leur chef possède les même yeux que le héros.

Il existe également un second groupe, rassemblant ici des hommes encapuchonnés d'un long manteau blanc (un peu le même genre que dans Final Fantasy VII : Advent Children). On peut voir le héros se battre contre l'un de ses hommes.

Environnement

On peut apercevoir dans les trailers/scans,que l'époque du jeu se déroule dans un monde contemporain,contrairement à Final Fantasy XIII qui lui se déroule dans un monde futuriste. Les lieux sont inspirés de nombreuses villes réels. On dirait le dernier niveau de Kingdom heart 2.On aperçois dans le dernier trailer deux noms de quartier/villes,vallis acerba(≈la vallée ardente) et Nihil somno(≈rien d'autre que dormir)

Dans ce monde, les armes à feu sont strictement interdit (malgré le fait que l'un des protagonistes porte une arme à feu).

Scans

1.jpg 12.jpg 13.jpg 14.jpg 15.jpg 16.jpg

Images

Liens Externes

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.12964391708374 seconde.