Vous êtes ici: Accueil
> Le 14/01/17 à 11h24 par PandaDono

Project OCTOPATH TRAVELER annoncé avec la Nintendo Switch



Lors de la présentation de la Nintendo Switch hier matin par Nintendo, nous avons eu le plaisir de de constater la présence de plusieurs titres Square Enix, et notamment d'un titre inédit : Project OCTOPATH TRAVELER.

[mini_slider]6788-6789-6790[/mini_slider]


Derrière ce nom plutôt mystérieux se cache le nouveau projet RPG de Silicon Studio, développeurs de Bravely Default et Bravely Second. De l'artwork à la typographie du logo, la patte de la série est bien présente, mais attention, il ne s'agit pas du troisième opus de la série. Le très court trailer ne nous offre pas beaucoup d'informations sur le jeu en lui-même, si ce n'est d'admirer le mélange de 2D et 3D :



Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée, alors à moins d'une grosse surprise, ne l'attendez pas pour la sortie de la console le 3 mars prochain.

D'autres titres Square Enix sont également prévus sur la Switch, mais aucun Final Fantasy pour le moment :

- I am Setsuna, déjà sorti chez nous sur PC et PS4 en juillet dernier, aura droit à son portage Switch. Il arrivera le 3 mars, jour de lancement de la console :



- Une compilation comprenant Dragon Quest Heroes (sorti en Europe sur PS4 et PC l'année dernière), et sa suite Dragon Quest Heroes 2 (prévu chez nous sur PS4 le 25 avril prochain) sera disponible le 3 mars également, mais uniquement au Japon pour l'instant.



- Minna de Wai Wai! Spelunker, suite de Spelunker World

Edit : petit soucis avec notre slider d'images, nous cherchons pourquoi il n’apparaît pas comme prévu (ah,les joies de l'informatique...).

[mini_slider]6794-6795-6796-6797[/mini_slider]

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.070775985717773 seconde.