Vous êtes ici: Accueil > Chocobo Tales

Chocobo Tales

Fiche Technique

Plateforme

DS

Développeur Square-enix Co., Ltd.
Genre

Party-Game

Dates de sorties

- Japon :
- Etats-Unis :
- Europe :

Equipe

- Production :
- Réalisation :
- Direction artistique :
- Musique :
- Programmation :
- Illustration :

Final Fantasy Fables : Chocobo Tales est un party-game basé sur l'univers de Final Fantasy et plus précisément sur les Chocobos et les personnages de leur monde : mage blanc, mage noir, Behemot, Golem, ect…

Synopsis

Tout est paisible sur l'île des chocobos. Alors que Shirma la mage blanc veut conter une histoire aux habitants de l'île, Croma le mage noir propose un autre livre qu'il vient de trouver. A peine fut-il ouvert que tous les chocobos de l'île furent tous enfermés dans des cartes disséminées elles même dans des livres d'images partout sur l'île. L'origine de ce mal est Bebuzzu, un esprit vieux de 400 ans. C'est à vous que revient la tache de délivrer vos amis à plumes ainsi que de protéger les quatres cristaux élémentraires.

Gameplay

Vous incarnerez un chocobo vivant sur une île avec tous ses amis. Pour libérer ceux enlevés par Bebuzzu, vous devrez lire des livres. Chaque livre se décompose en chapitres, et délivre un mini-conte avec pour personnages principaux des créatures de l'univers de Final Fantasy (monstres, invocations, personnages récurrents…). Pour avancer dans la lecture du livre vous devrez achever des mini-jeux qui se rapportent à ces mêmes contes.
Finir ces histoires vous permettra non seulement de libérer vos compagnons, mais également de débloquer des cartes. Ces carte, représentant les 4 éléments et possédant des capacités spéciales, seront utilisées par la suite lors des combats avec les boss.
Enfin, chaque personnage libéré vous proposera de jouer à un nouveau micro-jeu, ces derniers permettant d'acquérir des cartes rares !

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.068992137908936 seconde.