Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Edea Kramer

Edea Kramer

Icône Edea

Edea est l'ambassadrice de Galbadia et la femme de Cid Kramer , le proviseur de la BGU. Cependant, elle prend le pouvoir du pays après avoir assassiné en public Winzer Deling , Président de Galbadia. Elle fait de Seifer son “chevalier”, son garde du corps, que les protagonistes affronteront à chaque fois qu'ils tenteront de tuer Edea. Elle est en réalité possédée par une sorcière venant du futur, Ultimecia.

Après que des membres du SeeD menés par Squall Leonhart aient tentés de l'assassiner à Deling City, Edea décida de réduir à néan le Seeds et la BGU. Elle s'occupa aussi des écoles de Galbadia et de Trabia mais a été à nouveau attaqué par le SeeD. Au terme de ce combat, Edea fut libérée de l'emprise d'Ultimecia.

Quand il a créé Edea Kramer, Tetsuya Nomura l'avait destinée à Final Fantasy VII, et s'était inspiré de yoshikata_amano, son prédécesseur en tant que character-design officiel de FF. Comme il n'y avait pas de place pour Edea dans le scénario de FF VII, elle a été “recyclée” pour les besoins de FF VIII (un design moins manga, pour coller à l'esthétique mature du jeu, a été appliqué).

Images

Edea Kramer Edea Kramer Edea Kramer

Voir aussi

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.17982506752014 seconde.